Code Lyoko Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko Forum

code lyoko toutes âges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Aelita/Jérémy?
Yumi/Ulrich
[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_lcap80%[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Aelita.Jérémy
[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_lcap0%[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_lcap20%[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucun des deux
[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_lcap0%[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Empty
MessageSujet: [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et   [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

Qui préférez-vous entre les couples YAUL (yumi et ulrich's love)et AAJL(aelita and jeremy's love)?

Moi, personnellement, je préfère le couple YAUL Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ulrich

ulrich


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et   [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:56

moi aussi je prefere le YAUL et aussi le OASL (odd and sam love)
Revenir en haut Aller en bas
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et   [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:13

oui moi aussi. je fais parti des deux d'ailleur (et aussi de la AAJL). mais je préfère largement le "couple" yumi/ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et   [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:21

Yumi/Ulrich c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et   [Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui préférez-vous entre les couples Yumi/Ulrich et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot
» Fan Club Yumi
» comment vous vous imaginer virtuel
» Fan Club Ulrich
» Ulrich dans Garage Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Forum :: Odd, Aelita, Ulrich, Yumi, Jeremy, et personnages secondaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser