Code Lyoko Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko Forum

code lyoko toutes âges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fan club X.A.N.A.

Aller en bas 
+2
ayusa
LyokoFan
6 participants
AuteurMessage
LyokoFan

LyokoFan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:57

Ici on parle de XANA et ses monstres !
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:48

Oui. C'est une bonne idée.

Mais on y parle dans Xana donc il falait le mettre dans Xana.

**Sujet déplacé**
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:01

qui est fan de xana?
moi je ne l'aime vraiment pas, mais sans lui code lyoko n'aurai plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich

ulrich


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2007

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

moi j'aodre xana parceke si xana n'etait pas la code lyoko ne va pas exister
Revenir en haut Aller en bas
jerimi

jerimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:13

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Misterboss

Misterboss


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : En train de détruire des tarentules avec Ayusa
Date d'inscription : 29/07/2007

Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:08

Comme a dit Yumi143,sans lui la série n'auais plus aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.com/
leo
Invité
Anonymous



Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:50

XANA est un « programme multi-agent », une intelligence artificielle conçue par Franz Hopper, le créateur de Lyoko. Sa fonction initiale était de contrer un projet militaire secret, le projet Carthage. Mais, pour une raison qui demeure obscure, XANA a échappé au contrôle de son créateur est s’est retourné contre lui. Plusieurs hypothèses explicatives peuvent être formulée à ce sujet :
- Il a été victime d’un bug ou d’un virus.
- Il a simplement cherché à se défendre (cette fonction devant être intégré à son IA), et a considéré Hopper comme un ennemi après que celui-ci, se sentant espionné, a voulu détruire ses travaux, XANA compris. Il aurait ensuite considéré Jérémie, Odd, Yumi et Ulrich comme ses ennemis selon le principe « les amis de mes ennemis sont mes ennemis ».
- Il a poussé jusqu’au bout la logique de sa programmation, et a estimé que le meilleur moyen de préserver le monde contre le projet Carthage était de… dominer lui-même le monde.
- Il s’est imprégné d’un esprit sans vergogne (par exemple celui d’un homme en noir).
D’autre part, les 2546 retours vers le passé effectués par Hopper ont probablement contribué à ce que XANA se comporte comme une sorte de virus, son programme initial n'étant pas conçu pour évoluer autant. Il n’est pas coextensif avec l’ordinateur quantique, l’une des nombreuses preuves étant qu’il n’a pas accès à certaines zones de la mémoire de la machine, ou encore qu’il doive pirater des tours pour attaquer sur Terre. Il n’en reste pas moins que XANA demeure, du moins dans les deux premières saisons, tributaire de la puissance de calcul de l’ordinateur quantique. Avec les nombreux retours vers le passé de Franz Hopper (2546 !) plus ceux de Jérémie, XANA a atteint un niveau de complexité n’ayant plus rien à voir avec sa programmation initiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club X.A.N.A. Empty
MessageSujet: Re: Fan club X.A.N.A.   Fan club X.A.N.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club X.A.N.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Jeremy
» Fan Club Yumi
» Fan Club Aelita
» Fan Club Ulrich
» Fan Club William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Forum :: Xana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser