Code Lyoko Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko Forum

code lyoko toutes âges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?

Aller en bas 
+2
LyokoFan
Yumi
6 participants

Aimez-vous X.A.N.A. ?
Genial !
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ce serai mieux sans lui
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indesirable
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il trouve toujours des attaques geniales !
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap67%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je le deteste, j'aimerai qu'on l'enleve de l'histoire
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avi
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:40

Je l'adore, il trouve toujours des attaques originales, et grace a lui, les lyokos-guerriers connaissent Aelita !
Revenir en haut Aller en bas
LyokoFan

LyokoFan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:27

Ouais je trouve aussi ! Et puis l'oeil de XANA est joli. De toute maniere, il est toujours vaincu ! Block ! Aelita AelitaLyoko , Jeremie Jeremy , Odd OddLyoko , Ulrich UlrichLyoko et Yumi YumiLyoko detruisent les monstres Block et sortent vivants du 5eme territoire ! Et puis, Kiwi est rigolo ! Il aime jouer et il est un petit peu paresseux ! C'est bien le chien de son maitre ( cat Odd OddLyoko ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:13

Oui. Mais ce n'est pas le sujet (Kiwi !). En tout cas, les attaques sont vraiment fortes, et surprenentes ! Non ? Mes les lyokos-guerriers ( AelitaLyoko Jeremy OddLyoko UlrichLyoko YumiLyoko ) c'en sortent !
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:21

Moi je trouve qu'il a toujours des attaques géniales !

(Si tu continu tu auras un averto LyokoFan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:07

je trouve aussi qu'il trouve des attaques géniales et originales. il laisse souvent du fil à retordre aux lyokoguerriers, d'ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich

ulrich


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

il est genial xana je l'adore car il trouve des attaque genial meme si j'ai voté pour genial
Revenir en haut Aller en bas
jerimi

jerimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

moi j'addor xanna il est ginial est c'est attaque son giniale
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:46

... je trouve ça un peu bizar d'adorer un virus qui veut contrôler le monde ... Rolling Eyes

Mais chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?   Comment trouvez-vous X.A.N.A. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous X.A.N.A. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous vous imaginer virtuel
» Quelle est la saison que vous aimez le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Forum :: Xana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser