Code Lyoko Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko Forum

code lyoko toutes âges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misterboss

Misterboss


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : En train de détruire des tarentules avec Ayusa
Date d'inscription : 29/07/2007

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:58

Cette fic a été créé dans un autre site,et je la continue ici!C pour toi,Ayusa ke je le fais! cheers

Résumé:

Roy:Yeux noisette,13 ans,assez grand pour son age.Il vit sa première seconde de vie comme ca avec c souvenir:X.A.N.A,Lyoko et Aelita Hopper.
Il se battut contre Dark William en utillisant des pouvoirs dont il ne connaissait pas l'éxistence et se fit arrété.Nos héros ont appris c souvenirs a la radio et décident d'aller l'aider.Sachant ke c t dimanche,Ils allèrent chercher Yumi chez elle et se fire aspirer sauf Odd ki est aller sauver Roy et sont partient de la prison.
La suite du résumé kan yaura une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.com/
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

SUPER ! Je trouve ta fic toujours aussi bien ! Very Happy ecer
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Misterboss

Misterboss


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : En train de détruire des tarentules avec Ayusa
Date d'inscription : 29/07/2007

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:43

Pour ta recherche de Modo je suis volontaire! d sl pour le HS.
La suite du résumé:

Roy sauta de l'elico lorsqu'il était près de la tornade. il l'arreta et fit un retour vers le passé.Odd devenu ensuite son avocat et le libera.Roy demanda les prénoms de c nouveaux amis.Lorsqu'il e entendu Aelita,il tomba dans les pommes et reva(vous saurez quel sera se reve dans le chapitre qui vas suivre).Il fit inscris à kadic(bien sur,ses amis l'ont reveillé).Ca chambre fit amenagé,mai un tornade ravaga tout le collège!Roy tmba sur un morceau de terre dans la tornade et un fantome se dressa alors devant lui.

Fin du resumé.Le chapitre quand il y aura une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.com/
leo
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:45

pour un resumé,les faute d'orthographe sont a gogo!
Revenir en haut Aller en bas
Misterboss

Misterboss


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : En train de détruire des tarentules avec Ayusa
Date d'inscription : 29/07/2007

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Neutral Les fautes ne sont pas tou dans une fic!Le récit es bien plus important!
Neutral Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.com/
leo
Invité
Anonymous



Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Bon alors j'pense ce que je vais te dire ne dessous tu va rien picher,mais alors si tu piche pas,ne critique plus:

Pour un texte,pour une douceur de lecture,les Fautes dans le recit compte a 85%,lire un recit (si tu peux appeller sa un recit),les faute d'orthographe permet a 85% une meilleur lecture,que l'on puisse comprendre (sur ta fan fiction ces baleze de tout picher).Les faute d'orthographe sont donc un element important,le plus important dans le recit lui meme.

Voila,alors maintenant tu va relire le topic excuse car t'avait dit que tu t'excusait et que tu me lacherais si j'poster un avis,donc a mon avis tu sait pas tenir tes promesse (jm'en doutais d'ailleur).

Correction des erreur (au moin 6 jour de travail avec toute les faute):

Cette Fan Fiction a été créé dans un autre site,et je la continue ici!ces pour toi (sans tiret) Ayusa ke je le fais! (la pauvre,j'imagine pas le type qui doit revoir sa fan fiction xD)

Résumé:

Roy:Yeux noisette (sa existe pas xD),13 ans,assez grand pour son age.Il vit sa première seconde de vie comme ca avec ces souvenir:X.A.N.A,Lyoko et Aelita Hopper.
Il c'était battu contre Dark William en utillisant des pouvoirs dont il ne connaissait pas l'éxistence et se fit arrété.Nos héros ont appris s'est souvenirs a la radio (super Code Lyoko a la radio maintenant,ont auras tout vu) et décident d'aller l'aider.Sachant que c'était Dimanche ,Ils allèrent chercher Yumi chez elle et se fire aspirer sauf Odd ki est aller sauver Roy et sont partient de la prison. (j'ai pas pu corriger car ton recit,cette phrase ne veut rien dire,au moin 15 faute d'orthographe c'est indéchifrable,meme dans un site de traduction)
La suite du résumé quand il y auras une reponse

Voila,alors tu vois les faute,il y a des phrase ont piche rien,ont appelle pas sa un recit en language litteraire mais un torchon!

Mon avis et donner,voila simplement!j'ai dit aucune insulte donc je suis libre de partir de ce sujet.

Ps: fait pas une suite,ou alors appelle la les mot meller.
Revenir en haut Aller en bas
Misterboss

Misterboss


Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : En train de détruire des tarentules avec Ayusa
Date d'inscription : 29/07/2007

Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:48

bon,ok c vrai...

G compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau guerrier   Un nouveau guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Forum :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser