Code Lyoko Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko Forum

code lyoko toutes âges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot

Aller en bas 
+2
ayusa
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:19

Chapitre 1 :

La faute a qui ?

Jeremy lisait dans sa chambre. Tout d'un coup, un efenetre de dialogue apparut sur son ordinateur.
" Hein ?! Aelita est allee sur Lyoko ?"

Il voit un visage...
" Yumi ?
- Ouais.
- Mais qu'est ce que tu fait sur Lyoko ? interoge Jeremy.
- Devine !
- Ulrich. Qu'est ce qu'il a fait ?
- Vas le voir !
- Yumi ! Attends ! Yumi !"
Trop tard, elle est partie.

" Ulrich.
- Quoi, Jerem' ?
- Qu'est ce que t'as fais a Yumi ? Elle est allee sur Lyoko.
- Pff. Qu'elle y reste !
- Ulrich ! Explique !
- J'ai embrasse Sissi...
- QUOI ?!?!?!?!
- Ouais ! Pas de commentaires. Elle (Yumi) a fait la bise a William ce matin.
- Et alors ?
- Elle ne m'a jamais fait la bise, mais elle fait la bise a William ! s'irrite Ulrich. Alors j'ai embrasse Sissi pour la rendre jalouse. Et ca a marche. Et elle peut rester sur Lyoko, je m'en fiche !
- Ulrich ! s'offusce Jeremy.
- Quoi "Ulrich ! ? Vas t'en, tu ne peux pas comprendre ! Tu n'a pas de problemes avec Aelita !"

Sur Lyoko.

Yumi est folle de rage. Elle ne comprend pas la conduite d'Ulrich. Elle entend Odd.
" Yumi ? C'est Odd ! Il y a des Blocks derriere toi, tu m'en laisse 2 ! On fait moitie-moitie !"
Odd et son humour ! Yumi sourit :
" O.K. ! Yaaaah !"
Et elle lance un eventail. :http://www.cod
" Beau coup ! approuve Odd. Fleche laser ! hurle-t-il en faisant une galipette.
- Waouh ! crie Yumi pour couvrire le bruit du Block qui explose ( :http://www.cod ).
- Merci ! Je suis un vrai pro !" fait Odd, toujours modeste.
Les Blocks ayant disparut, Odd demande :
" Pourquoi t'es venue ?"
Yumi se referme. Odd ne dit rien. Ils se taisent. Puis, la voix de Jeremy :
" Vous deux, je vous ramene ! On va au self. Ulrich nous attends.
- Ulrich ?! fait la voix de Yumi. Non merci, je reste.
- Ah bon ? Je te ramene de force, Yumi ! Tu n'es pas un etre virtuel. Tu rentre !
- Ah ouais ? fait Yumi en courant vers la tour. Si j'entre dans la tour, tu ne peux plus me ramener !"
Et elle part a toute vitesse.
" Scanner Yumi !"
Elle a fait la moitie du chemin... Elle trebuche... Se releve...
" Transphere Yumi !"
Elle y est presque...
" Materialisation !"

Le prochain chapitre :
R-D-V nocturne


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:02

c'est génial yumi !!! continu bien et met la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
LyokoFan

LyokoFan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:14

HYPER MEGA COOL !!! Wink Very Happy Smile Surprised Laughing cheers sunny
Mais je voudrais voir Aelita dans ta fic, elle n'y est pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:38

JE decide de ma fic. Enfin, merci quand meme, LyokoFan. Merci beaucoup Ayusa. Pk tu ne commence pas ta fic, Ayusa ?
Enfin, la suite
Chapitre 2 :
RDV Nocturne.

En cours de bio.
"Psst ! Aelita, chuchote Ulrich.
- Ouais.
- Ce soir... Tu peux me materialiser sur Lyoko ?
- A cause de Yumi ?
- Pff, non ! mentit Ulrich.
- Okay. A ce soir, dit-elle quand la sonnerie retentit.
- Ouais."

Sur Lyoko.
Yumi, territoir banquise, pleurait Crying or Very sad . Ulrich ! Ce gros... Comment il avait ausait faire ca ?
Aaah !
Un lointain cri. Elle frisonna et bondit.
" Qui est la ?"
Evidement pas de reponse. Elle fonca vers le lieu du cri. Ulrich ! Ce co... etait venu sur Lyoko. Il detruit une Tarentule et se passa la main sur le visage. Il repartit en courrant. Yumi le suivait discretement.
Il s'arreta. Elle bonditde l'iceberg sur lequel elle etait en lancant son eventail. Elle tendi sa main, et l'eventail metalique y revient. Ulrich se tenait l'epaule, stupefait. Il sortit son epee a temps pour devier un deuxieme eventail. Ilcourut vers, elle. Elle se baissa jsute a temps pour eviter... Un missile de Block que Ulrich dejoua.
" Merci ! hurla Yumi en lancant un eventail, sans ce douter que Ulrich l'admirait discretos.
- De rien, rougit-il...
- Mais ca n'empeche que tu l'a pas chercher !" acheva Yumi en lui mettant une giffle magistrale.
PAF ! Ulrich chancelat. Il lui attrapa les epaules et lui hurla :
" Non mais oh ! Arrete !
- Tu embrasse Sissi et tu veux que je te saute au cou ?
- Tu as fait la bise a William !
- C'est pas pareil !
- Ulrich, tu es jaloux !
- Oui, et alors ! lanca-t-il franchement. Tu ne fait pas la bise a William ! Point !"

Et il embrassa Yumi.
" Ulrich !"

Suites dans le 3eme chapitre :
Coupable, d'accord, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:56

OUAH!!!!! C'est trop bien !!
Met vite la suite s'il te plait. Wink
Yumi peus tu mettre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:58

Coupable, d'accord, mais de quoi ?

Laissons de cote Yumi et Ulrich, et passons a Odd et ces gaffes. Ce chapitre aura son importance.....

Odd, qui est bien connus pour ces nombreux flirts, aimait passionement la belle, la canon Lisa. Blonde aux cheveux longs, et aux yeux bleu azur, elle faisait battre son coeur... Mais Lisa semblait bien se fichait du "minable petit mioche" comme elle appelait Odd. Mais il ne renoncer pas, et il avait enfin un rdv avec elle ! La meme nuit que celle ou Ulrich etait sur Lyoko. Mais elle avait mit une condition :
" Surprend moi !"
Odd avait reflechit toute la nuit. Cine, resto, shopping ? Trop banal ! Il avait demande a Ulrich :
"Pour surprendre Yumi en rdv, tu fait quoi ?
- Evidement : Lyoko.
- Ouiiiii !"
Odd ne se doutait pas de ce qu'il allais apprendre...

Une tout activee. Mais Jeremy discutait sur un banc avec Aelita, Ulrich embrassait Yumi sur Lyoko, et Odd s'appreter a faitre une nouvelle gaffe.


Il transfera Lisa sur Lyoko. Il allait l'impressionner a coup sur ! Il ne pensait ni a Jeremy, ni a X.A.N.A., juste a faire le beau, le rpo, devant sa "petite copine"...

Elle etait un demon, dans une robe rouge, avec deux ailes dans le dos, et des flammes sortaient de sa main. Elle se retourna vers lui :
" Imbecile ! Tu ne sais pas que je suis... La seule personne au monde que Jeremy craint a part X.A.N.A. ? Je sais tout de Jeremy, c'est mon FRERE !
- Aaaaaaaaah ! hurla Odd, en se prenant une rafale de feu.
- Je suis pour X.A.N.A. ! Et grace a toi, imbecile, je suis enfin sur Lyoko ! Ha ha ha ha ha !"

Retour sur terre. Jeremy se rend compte que l'attaque est infime, elle a permit un transfer. Jeremy voit : Aujourd'hui, 21h, transphere Odd Della Robia et Lisa Belepois.
"Nononononononononononon !"

Au college, tout le monde est coupable. Odd d'avoir tansferer Lisa, Yumi d'etre restee sur Lyoko et Ulrich de son comportement envers Yumi. Et tout le monde prosteste :
" Quoi ? Moi ? Coupable, mais de quoi ?"
JEremy soupire... Il croyait pouvoir lutter AVEC SES COPAINS contre Lisa, mais la...

J'attend deux commentaire pour mettre le chapitre qui va suivre :
2 "je t'aime" et une folle en liberte
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:39

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:50

2 "je t'aime" et une folle en liberte

Lisa, etait un peu comme une folle extremement dangereuse sur Lyoko. Elle venait de programmer de nouveaux monstres, dont la Chipeuse, qui chippe les armes et les pouvoirs de tout le monde (des monstres au Lyokos-Guerrier en passant par Aelita.).
Jeremy, luim programma SES monstres, ces Creatures. Dont le Bouclier, qui prend toutes les attaques sur lui.

Ulrich et Yumi converserent par message.
Ulrich : exuse moi pour hier soir, sur Lyoko
Yumi : T'EXCUSEZ ? NON MAIS TU REVE ?
Ulrich : Je...
Yumi : T'embrasse Sissi, puis moi... A quand Aelita ?
Ulrich : Eh ! Oh ! T'avais l'air d'apprecier !
Yumi : Mon oeil ! Tu delire grave, la !
Ulrich : Je t'aime
Yumi : Je mange avec Aelita, t'incruste pas. Tu ne merite pas que je te dise bye.

Au self,
"Yumi ! Jerem m'aime, il me la dit ! cria Aelita, aux anges.
- Formidable. Urlrich m'aime.
- Genial ! Yumi ?
- Ecoute, hier soir a etait un fisaco total..."
Et Yumi raconta tout a Aelita.

Sur Lyoko, le Bouclier se sacrifiait pour proteger la F.A. (Force de l'Amour) qui a un pouvoirs imense et tres longs qui convait les autres de chnager de camps. Mais c'erait si long, quand une heure, et 4 Bouclier, de mettre les Kankrelats dans le camps de Jeremy. Mais a ce rythme la, c'etait du suicide ! La FA et le Bouclier restant partir s'habriter derriere les rochers, et la il disparurent.

Suite quand j aurait eu deux commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
LyokoFan

LyokoFan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:24

Genial, c'est le seul mot pouvant qualifier ta fic, Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:42

Merci, LyokoFan. J;attends encore un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:55

Le voilas :
GENIAL Yumi !
Met vite la suite stp.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
katzuki
Invité
Anonymous



[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

c'est bien mais la facon décrir né pa tré apliké ! je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:27

C'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:14

Ok, la suite.

Jeremy paniqua en se connectant sur son ordinateur ! Les monstres de sa soeur le supefierent.
" Oh, soeurette !
- Plus maintenant, chere Jeremy. je ne suis plus ta soeur, je suis...
- Qui ? Xanette ?
- Te moque pas ! Je suis desormais la nouvelle alliee de XANA et ta pire ennemie !
- Merde... Mince !
- Quoi ? Tu regarde ma Chipeuse te detruire a coup de laser tes miserables Bouclier, ou un vieux Block detruire te FA ?
- La ferme ! Retour des creatures ! dit Jeremy en faisant disparaitre sa derniere FA et en actionnant un bouton. T'es toujours aussi lache, soeurette!!
- Ah ouais ? Envoye Yumi, Ulrich, ou meme Odd et tu verra !
- Ils ne sont pas la...
- Trouillard !"
Jeremy, pique au vif, telephona a ses amis !
" Je t'envoye Odd. Scanner, transphere, virtualisation !"

Odd se coloria, et tomba... Face a la fille qu'il avait materailser sur Lyoko !
"Toujours aussi belle !" lanca-t-il en evitant trois jets de flamme et en lancant 4 fleches laser ! Elle les evita tout aussi bien. Odd sauta, visa... Et fut projeter en arriere par un jet de son adversaire ! Une fois a terre, il voulu se relever... Mais les tirs s'enchenerent, et Odd ne pu bouger... avant d'etre devirtualiser, il tira neanmoins sur l'alliee de XANA.
" Odd ! NON ! Ok, a Yumi... Scanner, Transphere, Virtualisation !"
Yumi tomba derriere la jeune fille et lanca un eventail. Yumi se retrouva face a face avec Lisa. Yumi devia tout les tirs de Lisa, et toucha cette derniere 2 fois encore.
" Plus que 40 points de vie, chere soeur, et tu reviens sur Terre !
- JAMAIS ! hurla Lisa. Regarde : elle est touchee, ta Yumi ! Et une fois aterrre, je l'acheve !"
En effet, Lisa la devirtualisa comme pour Odd.
" Ulrich ! Scanner, Transphere....
- Oh, Jeremy, fit Odd.... Pourquoi tu veux la battre ?
- devine, pour qu'elle ne soit plus sur Lyoko. Virtualisation Ulrich !"
En tombant, Ulrich infligea 10 point de degats a Lisa. 10 points ! Plus que 30... Il courut, feinta, zigzaga... Sans bouger, Lisa tirait.... Il s'approchait d'elle... Pres... plus pret... plus pret... lisa sauta et tira.
Ulrich tomba a terre. lisa le devirtualisa.
" alors, le petit Jeremy minable,il m'envoie quoi ?
- Grr...."
Jeremy enrage. Il etait tellement en colere qu'il dit :
" Aelita, va au scanner."
Toute l'equipe lui fit :
"Oh, tu veux qu'elle meure ?
- Il sais ce qu'il fait... murmura Aelita. Du moins je l'espere.
- Je sais ce que je fait."
Aelita s'approcha de Jeremy et l'embrassa.
"Scanner Aelita. Transphere Aelita. Virtualisation"

Aelita ratteri sur l'OverWing. Jeremy fit :
' Et maintenant, je te devirtualise. Tu a une minute pour rester en vie.
- Et que dois-je faire ?
- Ecoute... Tu doit blablablablabla..."
Aelita s'eleva... Tout de suite, Lisa hurla :
"Planeur ! Monstre ! Virtualisation !"
Et une drole de chauve sourie se virtualisa, entraina Lisa vers Aelita.
" Prete, Aelita ?
- Prete, Jerem' !
- OK... Tu vois la sphere ? C'est elle !"
Une sphere etait apparut.
" Si tu la touche, tu peux devirtualiser un monstre ! C'est une DEVIRTUALISEUSE !
- Parfait ! Devirtualisation...(elle visa)... Monstre : planeur !"
Elle tira. La sphere fonca droit sur le planeur qui ne put l'eviter. Aelita
alla juste en dessous de Lisa...
" Ah ah ! ricana Jeremy. Felicitation, Aelita, t'es la meilleure ! Maintenant, soeurette, tu va te devirtualiser...
- Et on t'attend au scanner ! sourirent Odd, Ulrich, et Yumi. Alors ne t'enfuit pas. On veux tout savoir sur ton CHER XANA !"
Lisa chuta... mais s'accrocha, miracle, a la planche d'Aelita...
" Aelita, tu va reveni dans 10 seconde...
- Jeremy ! Elle monte sur l'OverWing !
- 9... 8...
- Ah ! hurla Aelita, touchee par un missile de Lisa...
- 4...3... 2... 1...
- AAAAAAAAAAAAArgh !
- 0 ! "
Aelita disparut, et l'OverWing aussi. Lisa chutta... Mais un Planeur se virtuaisa a temps pour la rattraper.
" A la prochaine, Jeremy, pesta Lisa... Je les aurais, tes Lyoko-Guerrriers !
- Je t'aurais, Soeurette !
- Et ne m'appelle plus "soeurette" Je suis ta COUSINE !
- Je sais que tu es ma cousine... mais, petit, on s'etaien jures d'etre comme frere et soeur...
- Et alors ?
- Depuis, on s'appelle soeurette et frerot !
- Et bien, reve encore a tes souvenirs de bebe... Tu reviendra sur Terre quand j'aurait detruit Aelita !
- JAMAIS,tu entend, JAMAIS tu ne detruira Aelita Aelita ! Je te detruirait avant quitte a venir sur Lyoko en personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Que fera Lisa ? XANA lancera-t-il une attaque ? Et surtout, je vais vous devoiler un detail de la suite : Sissi fera des siennes !
Suite dans deux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:45

C'est génial ! Met vite la suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:50

ta fic est géniale, Yumi!! Wink
J'attend la suite avec impassience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich

ulrich


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

moi aussi je dit que la fic et genial engroupe
Revenir en haut Aller en bas
yumi143

yumi143


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

quand est-ce que tu peux mettre la suite?
je suis trop impatiente de lire la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrich

ulrich


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:07

alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:57

Yumi tu peux mettre la suite s'il te plait ?oho
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
Yumi
Admin
Admin
Yumi


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : A l'usine, j'aide Jeremy et Aelita a bosser pour aller sur le resau !
Date d'inscription : 08/01/2007

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

Je suis au grand regret de devoir vous annoncer que, en raison, entre autre, de mon peu de temps a l'ordinateur, la suite devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
Admin
Admin
ayusa


Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Ici ... je suis là !
Date d'inscription : 30/12/2006

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

Ooohhh ....bon ce n'est pas grave, on attendras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumhum.forumactif.biz/index.htm
leo
Invité
Anonymous



[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:48

GAGNNEEEEEEE

POUR LA PREIMIERE FOIS SUR CE FORUM,UNE FAN FICTION,ET PAS UN TORCHON

Super la Fan Fiction.Ces vraiment génial,malgré quelque emoticone qui soule un peu,mais c'était bien,presque aucune faute,vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Code-Lyoko-Evolution




Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : ICI
Date d'inscription : 20/04/2014

[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:59

J adore ta fiction elle est Genial j ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot   [Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Lisa (j'ai renome la fic "Yumi et Ulrich&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Yumi
» Fan Club Ulrich
» Ulrich dans Garage Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Forum :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser